Télécharger Je viens du soleil Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.9 étoiles sur 5 de 816 notes

2003-01-31
Je viens du soleil - de Flavio M. Cabobianco (Author)

Caractéristiques Je viens du soleil

Les données ci-dessous contient les informations communes sur Je viens du soleil

Le Titre Du LivreJe viens du soleil
Sortié Le2003-01-31
TraducteurMaija Tyrone
Quantité de Pages269 Pages
La taille du fichier61.03 MB
LangageFrançais et Anglais
ÉditeurVale Press
ISBN-107237965825-GCN
Type de DocumentPDF EPub AMZ ANS XHTML
ÉcrivainFlavio M. Cabobianco
EAN536-9397379994-NQM
Nom de FichierJe-viens-du-soleil.pdf

Télécharger Je viens du soleil Livre PDF Gratuit

Flavio M Cabobianco Je viens du Soleil Ce livre a été fait au format numérique pour en faciliter la diffusion et avec l’idée que vous le

Je viens du soleil de flavio cabobianco 457 Mo Quatrième de couverture Je viens du Soliel dit Flavio cet enfant argentin qui dès lâge de trois ans expose spontanément des concepts de nature métaphysique qui étonnent ses parents et amis

JE VIENS DU SOLEIL En 1981 est né en Argentine Flavio M Cabobianco qui à l’âge de trois ans a commencé à dire je viens du Soleil et à parler sur la relation avec Dieu la réincarnation le karma le temps l’espace l’amour etc

Je viens du Soliel dit Flavio cet enfant argentin qui dès lâge de trois ans expose spontanément des concepts de nature métaphysique qui étonnent ses parents et amis

Je viens du Soleil dit Flavio cet enfant argentin qui dès lâge de trois ans expose spontanément des concepts de nature métaphysique qui étonnent ses parents et amis

« Tu ne comprends pas Personne ne comprend Je ne me sens pas seul des humains je me sens seul de Dieu ça ne peut pas se comparer A cette heure quand le soleil s’en va et qu’on ne voit pas encore ni les étoiles ni la lune Dieu me manque…

Je viens du Soleil Flaviom Cabobianco Aureas Eds Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction