Télécharger ScrapCooking Livre : Ma Pâte à sucre Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.7 étoiles sur 5 de 375 notes


ScrapCooking Livre : Ma Pâte à sucre - de Scrapcooking (Author)

Details ScrapCooking Livre : Ma Pâte à sucre

Les données suivantes contient des données communes concernant ScrapCooking Livre : Ma Pâte à sucre

Le Titre Du LivreScrapCooking Livre : Ma Pâte à sucre
Date de Parution
TraducteurCushla Niklas
Chiffre de Pages274 Pages
La taille du fichier31.04 MB
LangageAnglais et Français
ÉditeurGodwit Press
ISBN-102546890716-ICP
Type de LivrePDF AMZ EPub FB2 VIA
CréateurScrapcooking
ISBN-13638-5607747341-ORB
Nom de FichierScrapCooking-Livre-Ma-Pâte-à-sucre.pdf

Télécharger ScrapCooking Livre : Ma Pâte à sucre Livre PDF Gratuit

Livre ScrapCooking® Ma pâte à sucre ScrapCooking® a imaginé pour vous une collection de livres proposant des recettes innovantes ludiques et créatives pour le bonheur des petits et des grands

Le livre de recettes Ma pâte à sucre ScrapCooking® vous permettra de découvrir lunivers de la décoration de gâteaux avec la pâte à sucre 40 pages pour découvrir le modelage en pâte à sucre de personnages glaçage de gâteaux et bien dautres

Devenez maître en lart de manier la pâte à sucre grâce à ce livre rempli de bons conseils et didées de décorations pour des gâteaux féeriques

Coffret ScrapCooking® pour découvrir la décoration des gâteaux avec la pâte à sucre Contient un livre «Ma pâte à sucre» 300 g de pâte à sucre blanche prête à lemploi 3 découpoirs avec éjecteur 1 fleur 1 papillon et 1

Grâce à ce livre découvrez la décoration des gâteaux avec la pâte à sucre ScrapCooking Modelez moulez des petits personnages recouvrez et imprimez des gâteaux

Le livre Ma pâte à sucre vous dévoile toutes les astuces pour décorer les gâteaux avec de la pâte à sucre Modeler et mouler des personnages