★★★★☆
3.4 étoiles sur 5 de 816 notations client
2010-02-02
eSourcing Capability Model for Client Organizations (eSCM-CL) - de Ethel Loesche (Author)
Details eSourcing Capability Model for Client Organizations (eSCM-CL)
La ligne ci-dessous sont affichées les spécificités utiles relatives aux eSourcing Capability Model for Client Organizations (eSCM-CL)
Le Titre Du Fichier | eSourcing Capability Model for Client Organizations (eSCM-CL) |
Date de publication | 2010-02-02 |
Traducteur | Kismat Athanasia |
Numéro de Pages | 462 Pages |
La taille du fichier | 61.89 MB |
Langue du Livre | Français & Anglais |
Éditeur | Grandon |
ISBN-10 | 4830416097-OVC |
Type de Données | AMZ PDF ePub DNL TR3 |
Auteur | Ethel Loesche |
ISBN-13 | 735-3781376498-FPT |
Nom de Fichier | eSourcing-Capability-Model-for-Client-Organizations-(eSCM-CL).pdf |
Télécharger eSourcing Capability Model for Client Organizations (eSCM-CL) Livre PDF Gratuit
Durée 3 jours Résumé Le modèle eSCMCL – eSourcing Capability Model pour Client – est un référentiel de bonnes pratiques permettant aux organisations clientes d’apporter des pistes d’amélioration de leurs capacités à gérer le cycle de vie du sourcing et de déterminer les bases d’une mesure pratique de leur maturité
eSCMCL de langlais eSourcing Capability Model for Client Organizations est le volet « client » du référentiel eSCM pour eSourcing Capability Model qui a été conçu en 2002 par luniversité CarnegieMellonItSQC afin daméliorer la relation entre clients et fournisseurs dans le cadre de la fourniture de Services utilisant les
Note This book is available in several languages French English Le modèle eSCMCL eSourcing Capability Model pour les organisations clientes est un modèle de bonnes pratiques de sourcing qui permet aux organisations clientes d évaluer et d améliorer leur aptitude à la mise en place au développement et à la gestion de relations
Le modèle eSCMCL eSourcing Capability Model pour les organisations clientes est un modèle de bonnes pratiques de sourcing qui permet aux organisations clientes d’évaluer et d’améliorer leur aptitude à la mise en place au développement et à la gestion de relations clientfournisseur
Le modele eSCMCL eSourcing Capability Model pour les organisations clientes est un modele de bonnes pratiques de sourcing qui permet aux organisations clientes devaluer et dameliorer leur aptitude a la mise en place au developpement et a la gestion de relations clientfournisseur
Le eSourcing Capability Model regroupe l’ensemble des champs de l’IT sourcing gestion des applications comprises et l’ensemble du BPO Business Process Outsourcing cestàdire l’externalisation des processus métier
En septembre nous avions présenté un nouveau standard l’eSourcing Capability Model ou eSCM dont l’originalité reposait sur une conception en deux volets l’un destiné au fournisseur l’eSCMSP SP pour Service Provider l’autre au client l’eSCMCL CL pour Client organizations